CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

record wii sport !!!

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:14:08

records

sport: golf
record: -8 (et mon frère a fait -9, c´est une star!)

sport: boxe
record: K.O en 30 secondes (bug du jeu, la première fois que j´ai épuisé sa barre de vie il est tombé K.O)

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:22:45

a la -8 je mavou vaincu

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:43:05

GOLF
2eme terrain en 1 trou(débutant) :-p

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:43:44

enfin en 1 coup koi!

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:45:39

pour faire -8, j´ai aussi fait le deuxième trou en 1 coup :hum:

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:48:59

et puis... ya pas que toi ici!

-Obitwo-
-Obitwo-
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:53:06

hein :question: qu´est-ce que tu veux dire?

maxou51
maxou51
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:45:06

moi jé fé 279

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:59:09

bowling:299 :gni:

11 strikes à la suite(du début à la fin), sauf que il faut arrêter de faire des strikes pour perdre.(Au dernier, je ne sais plus combien j´ai fait).

nicox111
nicox111
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:01:09

bowling : 296 point

presque tout :snif:

cyri59
cyri59
Niveau 2
18 juin 2007 à 15:02:21

comment on fait les effets au tennis ?? ?

vincesks
vincesks
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:07:51

cyri59 -> ^^

Bowling : entre 250 et 300
(Je sais ce n´est pas précis...)

maxou51
maxou51
Niveau 3
16 juillet 2007 à 15:20:52

c´est claire on fait les effet perso o tennis jai 2307 et vs ki fait mieux

boo_121
boo_121
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:24:33

sport:boxe
record:600 :)

PAUL989
PAUL989
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:27:30

Bonjour, vous souhaitez gagner une ps3, une Wii, une XBOX 360, une Nintendo Ds ou encore un PSP ? Vous avez déjà toutes ces consoles et vous souhaitez gagner un jeu ?

Eh bien ce concours est fait pour vous puisqu´il vous permettra peut être de remporter un des éléments cités plus haut.

Alors n´attendez plus un instant et foncez vite participer à ce concours !

Pour participer, cliquez ici :
http://www.concours-consoles.infos.st

Bonne chance à tous !

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:45:45

golf : -8
bowling : 260

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:57:24

moi c´est 20 ans au fitness, depuis j´ai plus rejoué a wii sport, lol

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:57:50

moi c´est à la bosque que j´vous nique !

1768 d´expérience !

sinon,au bowling mon reccord c´est 256, un pote a moi a fait 290

au golf, +1 pour les 9 trous

tennis, je joue pas (j´arrive pas :( )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:59:32

sinon en général au fitness wii, j´ai toujours 21 ans, j´ai eu 20 ans hier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 22:45:38

A la boxe je vous nike!
je suis passé pro et mon record de temps:16 secondes pour un ko :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment