CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à moi

[gin]
[gin]
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:09:07

J´ai zelda depuis janvier et j´y joue meme plus depuis 1 mois.... :snif:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:09:52

C´est pas grave tu sais :ok

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:12:45

Je l´ai depuis le 8 et j´en suis qu´a la tour de jugement :)

ninick3
ninick3
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:13:57

si tu la depuis le 8 mars on t´en voudras pas :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:14:27

8 decembre :malade:

Link62[JV]
Link62[JV]
Niveau 6
17 mars 2007 à 20:14:40

[gin] :d) tu la finis au moins ?? ?

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:14:54

moi sa fait 2 mois donc t´ inquietes

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:17:03
  • Dark71 profil

* Posté le 17 mars 2007 à 20:12:45 avertir modérateur
* Je l´ai depuis le 8 et j´en suis qu´a la tour de jugement :)

vous parlez de quelle zelda ? pcke si c´est zelda tp, je ne sais pas c´est quoi la tour du jugement ...

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:17:30

moi je suis au dernier donjon mais sa me fait chier de le finir maintenant car je voudrais debloquer la dernier tenu et de passe de 600 rubie a 1000 rubie afin de le finir a 100 %

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:31:15

si tu veux pas le finir ben sauvegarde avant d´affronter le boss final c´est tout....
et là même si tu laisses faire, tu reprendras là où tu as sauvegardé (à l´entrée du donjon en gros), et là tu pourras terminer les quêtes annexes

sinon moi zelda depuis que j´lai fini (mi janvier), j´y joue plus du tout moi non plus.... mais j´ai beaucoup de mal a le vendre, vendre un jeu qui nous a marqué est toujours difficile, j´ai eu un mal de chien a vendre metroid prime

10-1
10-1
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:34:03

ça fait 2 mois que j´ai plus allumé ma Wii! :-d

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:34:58

moi je l ai eu le 10 decembre et j y joue toujours surement parce que chuis fan de Zelda!
y me manque plus que 3 fragment de coeur et quelques ames de sectre

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:39:07

C´est pas grave il est à chier ! :ok:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:48:10

C´est bien beau de dire depuis combien de temps vous n´y jouez plus, mais...... Pourquoi?? :-(

evilKon
evilKon
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:55:41

moi j ai fait une pause un certain tps et l´ai repris depuis je lache plus il est vraiment bon ce jeu!

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:57:24

moi j´ ai arreté ba comme tous les jeux quoi^^ au bout d´ un moment sa lasse surtout les jeux d´ aventure ou tu connais tout et puis je l´ ai finit deux fois.

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:04:10

moi je me lasserais jamais d´un Zelda!
j y jou meme encore a wind waker

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:49:29

moi je l´ai depuis le 6 mars je crois et j´ai fini les 3 premiers temples et 9 coeurs

videogameur
videogameur
Niveau 11
17 mars 2007 à 21:56:51

Je l´ai fini en une semaine environ, puis à 100% la semaine suivante. Je n´y ai plus touché depuis 2007 donc :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:17:39

honte à toi :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment