si tu veux pas le finir ben sauvegarde avant d´affronter le boss final c´est tout....
et là même si tu laisses faire, tu reprendras là où tu as sauvegardé (à l´entrée du donjon en gros), et là tu pourras terminer les quêtes annexes
sinon moi zelda depuis que j´lai fini (mi janvier), j´y joue plus du tout moi non plus.... mais j´ai beaucoup de mal a le vendre, vendre un jeu qui nous a marqué est toujours difficile, j´ai eu un mal de chien a vendre metroid prime