En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide svp'urgent'
banjo87
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:08:54
j´ai perdu le logiciel d´installation du nintendo wifi usb conector, et comme je viens de formater mon pc ,je peux plus conecter ni ma ds ni ma wii, ou puis-je le trouver sur internet svp
Judhi
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:18:19
Oui tu peux le trouver sur www.nintendovip.com y a les derniers drivers et tout ca
Trompe-le-monde
Niveau 6
17 mars 2007 à 20:23:03
Quelqu´un l´auarait installé sur mac par hasard pour savoir si ça marche?