petite correction orthographique
oui tout a fait c´est difficil de juger maintenant, certain editeur ayant recu le kit de devellopement wii assez tardivement. je crois que le jeu le plus correct graphiquement de la wii est sonic, mais c´est rien comparé a ce qu´on voit pour super mario galaxy par exemple.
mais bon nintendo n´est aussi pas toujours du genre a utiliser les capcité max de sa console pour tous ses jeux