CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii graphisme

-]Philemon[-
-]Philemon[-
Niveau 4
17 mars 2007 à 19:58:33

Voila! je veut m´acheté la Wii mais je ne sais pas si les graphisme son bon. Pouvez vous me donné une note sur 10 des graphisme.

merci d´avence.

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:04:27

ba il sont bon ...... enfin si tu veut graphisme magnifique avec plein d´effet partout ......... ba achète toi une 360 ou une ps3

et graphiquement on peut pas donner de note a une nouvelle console car on ne connait pas forcement ces limites .....

sinon pour l´instant les jeux sont beau et agreable a regarder.

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:07:05

et pour te l´acheté faut deja en trouve une ^^ mais sinon c´est le bon mois pour en acheté une car il y´a pas mal de bon jeu qui vont sortir ce mois ci ou qui sont deja sortit ( sonic,ssx,dbz tenkaichi 2,....le parrain d´apres ign il est bien mais j´en doutes

skyboys
skyboys
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:08:17

Prend la Wii si tu aime le fun ,il y a pas de jeux "beau" sur la Wii encore peut etre Sonic, Excite Truck, voir Zelda, mais attend un peu Mario, Metroid tu va etre Bluffer comme la dit le bon vieux Reggie.

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:09:44

mario et metroid sont pas prévue pour maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 20:10:52

Tu veux une note ?
moi je dirais 7/10 pour l´instant (vu qu´elle n´est pas exploité a fond) mais après je pense que ce sera plutôt 8.5/10 ou 9/10 (mais encore une fois ça dépend des dévellopeurs)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:33:06

si tu veux une note des graf´ sans prendre en compte les 2 autres consoles, on va dire 8/10

mais en prenant en compte la ps3 et la x360..... j´crois que tu peux diviser la note en 2

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:37:11

metroid sortira pas ce printemps?

R9power
R9power
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:55:29

Fin d´année comme Mario ...

lelek191
lelek191
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:28:18

pour moi les concurentes sont pour l´instant au niveau graphismes 2x au dessus mais la 360 et à mon avis utilisée presque au maximum alors que la Wii nest même pas utilisée à 1/3 de ces capacités.Je pense qu´elle peut parfaitement atteindre une qualité générale proches (effets de lumière ou autre...) de la 360 mais pas au niveau des textures.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:31:23

oui tout a fait c´est difficil a juger maintenant, certain editeur ayant recu le kit de devellopement wii assez tardivement. je crois que le jeu le plus correct graphiquement de la wii est sonic, mais c´est comparé a ce qu´on voit pour super mario galaxy par exemple.

mais bon nintendo n,´est aussi pas toujours du genre a utiliser les capcité max de sa console pour tous ses jeux

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:32:52

petite correction orthographique :o))

oui tout a fait c´est difficil de juger maintenant, certain editeur ayant recu le kit de devellopement wii assez tardivement. je crois que le jeu le plus correct graphiquement de la wii est sonic, mais c´est rien comparé a ce qu´on voit pour super mario galaxy par exemple.

mais bon nintendo n´est aussi pas toujours du genre a utiliser les capcité max de sa console pour tous ses jeux

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:33:29

j´ai la wii et j´aime beaucoup mais
les graphismes sont très moyen pour te donner un point de repère ils sont mieux que la ps2 et la xbox 1

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:51:41

toute façon les graphismes c´est pas ca qui fait, et si tu regarde la vidéo de super smash bros brawl, tu remarquera que c´est emplement suffisant. Pas anti-crénélage vraiment efficace pour éviter les effets escaliers, des graphismes avec de belles couleurs et pas mal de polygones, donc franchement rien a reprocher...
Après ya des jeux ou ils font de l´abus de lumières et d´ombres sur la PS3...pff c´est facile tu met l´écran tout blanc ou tout noir et le tour est jouer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment