j´ai pris le temps...
j´aime bcp =)
meme si tu t´es pas fait chier a compter le nombre de syllabes de chaque vers pour qu´il y en ait autant à chaque ligne
j´écris aussi,mais je suis pas foutu de composer a la gratte par dessus, je joue plutot bien mais je ne sais pas créer de musique ....
mais c´est vrai que ton texte est un peu long...
faut faire plus court, sinon t´auras du mal a accrocher des gens