Bonsoir à tous.
Alors voila mon problème. J´ai ajouté mon adresse MSN sur ma wii, sur msn j´ai le message de confirmation (Wii ---> PC). Donc je reponds (je fais repondre, et je marque un truc vite fais tout en laissant le mot qui dit que je dois lui repondre) mais je ne reçois jamais le mail sur ma wii (PC ---> Wii) quand je fais envoyer. Est-ce normal ? Je l´ai fais je ne sais combien de fois et ca ne fonctionne jamais. Quelqu´un peut m´aider
