voila c´est tout simple peut on envoyer des images d´un ordinateur vers une wii ?
no
Di pas n´importe quoi !! on peux , ca a marché chez moi mais une fois sur 10 aussi^^
par carte SD oui...
et sinon par message je n en sais rien, jamais essayé lol
Nickola , je sais pas si sa te le fait , mais moi quand j´envoi un mail de mon pc a ma wii , elle le recoit pas toujours
c´est lourd
on ne peut pas envoyer des images d´un pc a une wii si vous ne me croyez pas regardez dans le manuel fournie avec votre wii
chien bah si moi jlai fait sa a marché ... 1 fois sur 3
bon je sais pas mais vous ne m´avancez pas trop les gars