Tiger wood est extremement plus complet que wii sport !
Rien qu au niveau des terrains deja , ou il y a de quoi jouer des heures et des heures entieres !
La jouabilitée est elle aussi bien plus poussé que celle de wiisport , pour faire de joli coup , il faut vraiment faire un swing , et le reussir ! La reconnaissance de mouvement est vraiment exemplaire et tres precise , mais pour qu elle marche bien , il faut vraiment mimer les golfeurs , ici la hauteur a laquelle on leve la wiimote , la vitesse du swing ou meme l inclinaison de la manette on tous leur importance !
Ajoutez a ça des dizaines de club different , la possibilité de choisir son coup , d y appliquer un effet , permet de vraiment controler ses coups , et heureusement parceque le jeu n est pas facile !
Il n y a que coté graphisme ou là c est vraiment pas top , mais il est clair que tiger wood surpasse totalement wiisport en tout point !
Hier soir , moi et mes potes on a fais notre premiere soirée sur tiger wood , un parcours de 18 trous prend plus de 3h30 a 4 joueur , sans utiliser des coups d entrainement !
Le stress est là , mais la satisfaction de reussir ses coups aussi ! Le bruit de la balle frappé par le club est tout simplement jouissif !
Donc pour moi : TIGER WOOD !! !