CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiger Woods/wii golf?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:02:36

a votre avis lekel est le mieu rapport qualité/prix je veux dire est-ce que tiger wwoods vaut vraiment le coup si on a wii golf pour ses 60€?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:04:33

ben rapport qualité prix il est clair que wiigolf l emporte dans la mesure ou il est offert avec la console...et la limite lorsque le prix tend vers 0 du rapport qualité/prix est de +infinie...

apres ce petit cours de math completement inutile, je précise que je n ai jamais essayé tiger wood et que je n ai aucune idée de la réponse a ta question :rouge:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:08:50

oui effectivement qualité/prix mais ce que je veux dire c´est ya til une grosse diference entre tigoer woods et wii golf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:11:52

ben je pense qu´ il doit y avoir une différence quand même, sinon où est l´interêt de faire ce jeu ?

mais bon, a mon avis il faut beaucoup aimer pour acheter ça :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:12:15

je suppose que tiger wood sera bien plus poussé, et je te conseille si tu t y intéresse de lire des tests a son sujet, qui t expliqueront les différents aspects du jeu...

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 mars 2007 à 19:14:06

Il y a beaucoup plus de contenu en tout cas: parcours, clubs, balles, vêtements, compétitions, etc :-)
Pour un fan de golf, ça doit valoir le coût :-)))

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:20:33

vyse_levoleursi tu aimes les jeux de golf tu as qu a l acheter

rockly
rockly
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:34:58

Tiger wood est extremement plus complet que wii sport !

Rien qu au niveau des terrains deja , ou il y a de quoi jouer des heures et des heures entieres !

La jouabilitée est elle aussi bien plus poussé que celle de wiisport , pour faire de joli coup , il faut vraiment faire un swing , et le reussir ! La reconnaissance de mouvement est vraiment exemplaire et tres precise , mais pour qu elle marche bien , il faut vraiment mimer les golfeurs , ici la hauteur a laquelle on leve la wiimote , la vitesse du swing ou meme l inclinaison de la manette on tous leur importance !
Ajoutez a ça des dizaines de club different , la possibilité de choisir son coup , d y appliquer un effet , permet de vraiment controler ses coups , et heureusement parceque le jeu n est pas facile !

Il n y a que coté graphisme ou là c est vraiment pas top , mais il est clair que tiger wood surpasse totalement wiisport en tout point !
Hier soir , moi et mes potes on a fais notre premiere soirée sur tiger wood , un parcours de 18 trous prend plus de 3h30 a 4 joueur , sans utiliser des coups d entrainement !
Le stress est là , mais la satisfaction de reussir ses coups aussi ! Le bruit de la balle frappé par le club est tout simplement jouissif !

Donc pour moi : TIGER WOOD !! !

ninick3
ninick3
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:13:00

c´est vrais que j´adore le golf ds wii sport mais de la a acheter un jeux a 60€ basé que sur le golf ...faut aimer je pense! en meme temps c´est un bon moyen de jouer a plusieur alors qu´on a pas envie d´acheter une autre manette!

rockly
rockly
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:15:59

C est sur que faut aimer le golf , nous la version golf de wiisport nous avais totalement convaincu au point qu on y joue chaque week end , et là tiger wood lui a mechament volé sa place !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment