bonjour,je voudrais savoir qu´es qu´es que c´est online de mp3??????
je vais répondre à ce que j´ai cru comprendre :metroid prime 3 sera normalement onlinepour que tu comprennes:mp3 çeura naurmemalelmennt online
soigne ton orthographe stp
freddy934 Posté le 17 mars 2007 à 18:49:51 bonjour,je voudrais savoir qu´es qu´es que c´est online de mp3??????
ça veut dire Metroide prime 3 en ligne
oui mes sa sert a koi mp3 online
a ok mp3 sa veut dire metroid prime ah ok d´ac
tu croyais que c´était le format de musique : mp3 ?? ? mais d´où tu viens (?)...
espece de boulet, va t´acheter un cerveau
Je confirme c´est pas un boulet mais y´en a pleins qui mériteraient ce statut, hélas.
dsl je crois que c´est de ma fautehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1104837-1-0-1-0-0.htm
ahahahaha jolie ce topic