En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSX Blur ou Sonic Secret Rings?
doggygeiz
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:25:36
slt,
j´arrive pas a me decider sur lequel acheter : SSX Blur ou Sonic Secret Rings?
J´ai jamais jouer a des SSX et j´ai jamais jouer a des sonics. Pouriez vous me dire quelle sont les pour et les contres svp des 2 jeux?
Perso j´aurais tendance a aller vers SSX parce que sonic utilise presque pas la wiimote mais mon frere lui penche vers sonic.
Merci de vos reponses
a+
Linkpa
Niveau 88
17 mars 2007 à 18:33:21
Prends Sonic !
profinal123
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:34:22
si tu veux utiliser la wiimote avec ssx tu seras servi! j´aime les deux jeux mais j´ai tendance à préférer ssx car sonic est tres vite lassant an fin de compte, ce n´est que de la course (comme ssx mais ya plein d´epreuves donc c´est mieux)
Guebish
Niveau 27
17 mars 2007 à 18:44:53
Je n´ai pas joué à Sonic, mais le gameplay de SSX est très riche, ça donne vraiment envie de jouer aux prochains jeux Wii! Au début, la maniabilité n´est pas évidente, mais on progresse vraiment, et c´est tout ce que j´attendais de la Wii
doggygeiz
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:54:47
sinon niveau durée de vie, lequel est le mieux? J´ai vu quelqu´un qui avait fini sonic en 13 (pas à 100%), ca me fait peur^^
Aussi je voudrais savoir si les mini jeux en multi de sonic ne sont pas lassant a la fin?
Syndicat
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:11:33
Je serai tenté de dire SSX si tu n´a jamais joué à un SSX, car il reprend les circuits des anciens SSX.
asseforever
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:22:37
et excite truc ? ou ssx ?
J´ai deja pris Sonic je vais prendre dbz et il me reste juste assez pour un des ses deux jeux et je me tate
Bananasplit2712
Niveau 3
17 mars 2007 à 19:28:35
Excite Truck sa c´est sur.
nelskiller2
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:34:37
dbz
doggygeiz
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:40:09
oki ba merci. J´ai plus qua convaincre mon frere de prendre SSX :D
kugigi
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:58:21
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement
SSX san hésitation
Cru-cru
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:14:51
metroid prime 3
kisscool56
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:28:30
moi j´dis sonic, et pis "il n´utilise quasiment pas la wiimote" , il se joue essentiellemnt avec la wiimote
mais bon, ssx j´ai jamais aimé moi..... donc mon avis est plus là pour remplir le topic, mais sonic est exceelent, ça je le sais