En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de foot sur wii ????
zeta-gamer93
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:57:58
est ce qu´il va y avoir des jeux de foot sur wii merci
-heytekno-
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:58:36
PES est bien prévu ! Mario Striker aussi
zeta-gamer93
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:01:21
PES ?? ? !! !! c´est cool si sa sort
freddy934
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:42:08
oue trop mais la prochaine fois
NickOla54
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:23:15
Vive le foot xD
jrigole
Kazy
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:25:06
Je suppose que l´on devra utiliser la manette GC... à moins qu´ils nous fassent faires 3 mouvements à 2 balles 87 avec la wiimote paske ça m´étonnerais qu´on l´attache au pied XD
zowii
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:29:43
est ce qu´il va y avoir des jeux de foot sur wii merci
Mario Strikers Charged dans un premier temps; puis PES et FIFA bien sûr plus tard
Kazy Pour ce qui est de FIFA, on n´en sait rien. Mais pour PES, il se jouera a la Wiimote
Kazy
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:36:52
Jsuis curieux de voir ce que ça va donner tiens :o)
zowii
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:39:28
Seabass a qualifier le gameplay de son WE sur Wii de "surprenant". Y´a plus qu´a esperer être surpris .. dans le bon sens du terme
ninick3
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:48:22
WE??
[gin]
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:07:31
winning eleven = pes au japon
zowii
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:12:20
Oui, je parlais bien de Winning Eleven, la série japonnaise correspondant au PES en Europe .