En même temps, c´est pas officiel, moi aussi j´peux me faire une Wii unique en mettant du marqueur dessus
Mais bon, la peinture à l´air rugueuse (je préfère largement le blanc bien lisse de la Wii d´origine), et les inscriptions "Power", "Reset" et "Eject" sont peinturlurées aussi...
Bref, si t´as pas peu de bousiller ta Wii et que t´as des goodies Zelda tu peux faire la même chose...