Voili Voulou un petit topic HS (certe :D ) mais qui m´aiderai bien
Voila je m´adresse a tout les utilisateur de blackcat´s en leur demandant COMMENT augmenter son ratio?
Merci d´avance
B.I.D.E
Oui je sais c´est pas tres tres interessant mais sa m´aiderai pas mal
Merci
Ah oui et
peut etre n´y a til aucun utilisatuer de blackcat´s ^^
CLR mais je vait devenir fou on me dit d´augmenter mon ratio mais je sait meme pas comment je suis une daube en anglais :S
Il faut que tu partage le plus possible pour augmenter ton ratio!
JUSTEMENT comment je peu faire sa chui pas tres doué moi quelq´un peut m´aider?
Quand tu télécharge tu laisse en seed pour que les gens puisse prendre ce que tu as télécharger
mouai mais mnt c fini j´ai enlever mon DL comment je peux faire?
Tu le remet
Ouai jpense que sa va le faire
En esperant
:merci
De rien, bon courage!