J´ai lu le test et je comprends pourquoi cette note: Ils sont nuls!Ils disent que c difficile de faire des tricks,impossible de faire des ubers et ils disent toujours accrocher le bouton - qui sert a se replacer sur la piste...Étrange,je maitrise parfaitement les tricks et les uber et je ne savais meme pas que le bouton - servait a se placer sur la piste...