Salut tout le monde , j´ai acheté street fighter sur wii et je n´arrive pas a débloqué les personnage caché (balrog vega sagat et bison) alors que j´ai réussi a finir le jeu plusieur fois. En effet il est impossible de quitté le mode 1 joueur ou 2 joueur sans réinitialisé le jeu...Si qquelqu´un a la solution je suis preneur!
merci d´avance ++