Bien sur il faut avoir une copine, ce qui n´ est pas le cas de Pro-N
http://www.youtube.com/watch?v=JpB9BpeGJGw
Le prix de la vanne la plus foireuse est attribué à VIP_GaMerDaV
* Posté le 17 mars 2007 à 16:25:28 avertir modérateur * Bien sur il faut avoir une copine, ce qui n´ est pas le cas de Pro-N
>>>>
toi pour metre ce genre de post, c´est que tu doit pas avoir de copine
je suis un Wiieur, et j´ai une copine depuis 1an et demi, faudrait peut etre que tu ten trouve une, t´es en manque