En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cartes d'acquisition pc
ekichi
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:22:38
Je voudrais mettre ma wii sur mon pc. J´ai une carte tuner Winfast dv2000 mais l´image dessus est en noir et blanc et d´une qualité pitoyable encore pire qu´une tv des année 20. J´ai le meme probleme quand je veux regarder la tv de ma freebox depuis cette carte. Est-elle vraiment a chier ou dois-je modifier quelque chose? Si elle est effectivement a chier quelqun aurait-il une reference de carte d´acquisition vidéo qui me pemettrai de jouer a ma wii sur le pc tranquil le chat?
paparasol
Niveau 3
17 mars 2007 à 16:25:32
il faut que tu manges un boeuf et que tu fumes un poisson
pxidr
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:54:10
Essaye de changer le format d´entrée (Composite-S-video) et la norme (PAL-NTSC-SECAM)
ekichi
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:06:11
C´est bien en PAL mais l´entré est pas sous S-vidéo mais sous CVBS
spyroledragon
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:20:36
moi j´ai une carte TV AverMedia Hybrid FM PCI.
Elle reçoit la TV normale, la TNT, la radio, et elle affiche la wii nickel en composite PAL60.
ekichi
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:02:38
Les cartes TV c´est un peu cher vu que y´a la TV. Moi je m´en fou maintenant je l´ai par le free player. Une carte d´acquisition serait plus rentable je pense. Nan?