CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb de couleur avec RE4 sur wii

nixor3
nixor3
Niveau 6
17 mars 2007 à 15:58:03

Bonjours,
voila quand je joue a re4 sur ma wii la couleur devient terne, vert et fai mal au yeu au bout d´un moment (a peu près 1 heure de jeu).
Je voulais savoir si vous avez le meme pb et au mieu une solution.
je precise que j´ai un cable yuv et une tv HD toshiba 107cm.
merci de vos reponse.

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:01:22

faut ke tu gratte le mots HD ready avec un cutter sur ta TV ca va redevenire normale!

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
17 mars 2007 à 16:08:07

"couleur devient terne, vert" c´est normal sur un écran plat, en plus la Wii ne gère pas la HD donc les couleurs sont horrible.

=> avec une bonne vielle TV ça ne le fait pas.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:10:29

"avec une bonne vielle TV ça ne le fait pas."

J´espere bien, parce que moi j´ai vendu ma cube, j´

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:11:00

Bug, J´espere bien, parce que moi j´ai vendu ma cube, j´ai pas encore ma wii, mais j´ai acheté RE4 alors ... :hap:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:12:35
  • TacticaL-FX profil

* Posté le 17 mars 2007 à 16:08:07 avertir modérateur
* "couleur devient terne, vert" c´est normal sur un écran plat, en plus la Wii ne gère pas la HD donc les couleurs sont horrible.

=> avec une bonne vielle TV ça ne le fait pas.

Bravo les super myto qui pullule sur ce site!

Moi jai ma Wii avec écran HD Ready cable YUV RE 4 au bout 4h na jamais fait ce cinema!

Bref pour réssoudre ton probléme l´ami active juste le mode 60hertz dans les paramétre ta TV n´accepte pas le signale correctement!

nixor3
nixor3
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:52:20

merci tutendo enfin une reponse .
mais dans mes menu de tv je n´ai pas trouver le mode 50 ou 60 hertz.
au debut dans re4 il me demandais si je voulais 50 ou 60, je metai 60 mais quand sa a commencer a le faire j´ai mi 50 hertz et ca le fesai moin.
puis sa la refait et maintenan il me demande plus 50 ou 60 hertz.
bref je fais des pause toute les heures. :-(
remarque sa vient peut etre du jeu car je l´ai acheter d´occaz.

nixor3
nixor3
Niveau 6
17 mars 2007 à 17:57:01

soulagement total:
mauvais contact au niveau du branchement sur les prise yuv de la tv. probleme resolue.
(je repond pour ceux a qui sa pourait arriver)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment