* Posté le 17 mars 2007 à 16:08:07 avertir modérateur
* "couleur devient terne, vert" c´est normal sur un écran plat, en plus la Wii ne gère pas la HD donc les couleurs sont horrible.
=> avec une bonne vielle TV ça ne le fait pas.
Bravo les super myto qui pullule sur ce site!
Moi jai ma Wii avec écran HD Ready cable YUV RE 4 au bout 4h na jamais fait ce cinema!
Bref pour réssoudre ton probléme l´ami active juste le mode 60hertz dans les paramétre ta TV n´accepte pas le signale correctement!