En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme formatage
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:55:12
bon voila quand jessaye de formater ma carte sd connectee a lordinateur ca me dit "protege ou en ecriture"!comment je pourrais la formater? (le rapport avec la wii:c la carte que jutilise pr mettre les donnees...et aleatoirement pr la ds...)
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:07:42
personne?
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:12:03
really nobody?
paparasol
Niveau 3
17 mars 2007 à 14:14:58
Ben je sais pas c´est bizare ton problème regarde dans les propriété et essaye de modifier des truc ou je sais pas... jpe pas trop t´aider la
ou tout simplement rachette une carte SD Mais ça reviendra plus cher
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:15:59
Reagarde simplement sur ta carte SD si le "lock" n´est pas activé...
mishtiwayz
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:16:07
Le lock de la carte est peut etre mis.
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:32:17
je crois bien que le lock c le truc jaune parce que quand je lai monte ca a remarche!!ptain jai fait pleins de reglages et tt alors quil suffisait juste de faire ca!!en fait javais peur de dire que jutilisais aussi cette carte pr ma supercard jaurais surement pas eu de reponses lol!