(dubble post)
le curseur de la miimote a l´ecran est la a cause de la sansor bar (donc sans sansor bar tu peux pas jouer) en faite cette petite barre noire emet un lumiere assez bizarre, qui, la, est invisible a l´oeuil nue
j´ajoute quand provocant une autre lumiere ca marche aussi (genre: mes 2 bougie au extremité de ta télé si ta sansor barre est cassé, ca marche quand meme
)