CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuning my Wii

Remit62
Remit62
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:03:35

ma wii aussi est a l´envers...
sinon j´ais pas de place pour la mettre sur son socle :(

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:20:15

pk ta sensor barre s´allume ?

Stromgol
Stromgol
Niveau 4
17 mars 2007 à 18:27:58

Maku-_-Mizuti Posté le 17 mars 2007 à 12:16:25 Ho okay ptdr , dsl xD

mais je hait quand meme l´accent canadien ...

Deja on dit l´accent quebecois espece d´inculte, les canadien parle anglais

Remit62
Remit62
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:32:36

HeyteKnO- Posté le 17 mars 2007 à 18:20:15 pk ta sensor barre s´allume ?

prend une video de ta wii, montre ta sansor bar a la camera/apareil photo ou meme portable et tu verra

Remit62
Remit62
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:34:40

(dubble post)
le curseur de la miimote a l´ecran est la a cause de la sansor bar (donc sans sansor bar tu peux pas jouer) en faite cette petite barre noire emet un lumiere assez bizarre, qui, la, est invisible a l´oeuil nue

j´ajoute quand provocant une autre lumiere ca marche aussi (genre: mes 2 bougie au extremité de ta télé si ta sansor barre est cassé, ca marche quand meme :-p )

sora91100
sora91100
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:47:17

c plutot tape a l´oeil.... je te conseille plutot de faire une vidéo de donky kong sur la virtual consol :up:

Preem
Preem
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:45:43

super... et le spoiler et les bas de caisse ? c´est nul

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:52:36
  • cAbL-_- profil

* Posté le 17 mars 2007 à 15:19:21 avertir modérateur
* je trouve cette wii un peu mieu

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140096836327#ebayphotohosting

hein ^^

Comment il a fait le gars :ouch2: :snif: :snif2: :mort: :bye:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:03:33

"LoL mais en Alsace ils sont pas tous racistes ?"

Non espèce de crétin on a tendance à ne pas aimer les cons qui pensent ça sans aucun fondement.
Bien à toi.

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:10:47

"en faite cette petite barre noire emet un lumiere assez bizarre, qui, la, est invisible a l´oeuil nue " C´est ce qu´on appelle l´infrarouge, la wiimote est équipée d´un capteur qui lui permet grâce à la wii de se localiser grâce aux 2 points de lumières infrarouge. Si tu prends une photo de la télécommande de ta TV quand tu appuis sur un bouton tu vois le même point

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
18 mars 2007 à 02:30:12

Ok merci a tous de vos avis :)
Faudra que je pense a une vidéo de donkey kong ^^
PS : http://www.monster-games.fr

locke_john
locke_john
Niveau 9
18 mars 2007 à 03:11:43
  • Remit62 profil

* Posté le 17 mars 2007 à 18:03:35 avertir modérateur
* ma wii aussi est a l´envers...
sinon j´ais pas de place pour la mettre sur son socle :(

----------------------

:rire: :rire: OMG !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment