En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi des bandes noires ?
antifake
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:42:26
Voila je joue sur une tv HD samsung en YUV cable officiel et pourquoi dans certains jeux comme exited truck, tony hawks ou SSX j´ai deux petites bandes noiresà droite et à gauche de l´écran ? ma console est configurer en 16/9 pour info.
friki228
Niveau 6
17 mars 2007 à 11:45:13
Ba essaie de pas la configurer en 16/9 peut etre :P
[NeoK-las]
Niveau 6
17 mars 2007 à 11:45:25
tu la calé en 60 HZ??
je c´est pas c´est juste une proposition
monecask
Niveau 8
17 mars 2007 à 11:46:23
t´as mis l´option juste en bas du 60Hz ?
antifake
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:54:13
Si je l´a mets pas en 16/9 sa déforme l´image, sinon ma console est configurer en 480p EDTV/HDTV
angel-61
Niveau 12
17 mars 2007 à 12:03:19
Pour des bandes noires? ben parce qu´elles sont pas bleus lollllllll
......
antifake
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:04:01
Vraiment pas drole
binto
Niveau 9
17 mars 2007 à 16:21:02
si les jeux sont compatibles 16/9, moi sa marche sur mon plasma impeccable.
cyborgmaster
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:32:59
effectivement les jeux ne sont pas compatible 16/9 voila pourquoi j´ai des bandes noires sur les cotés dasn certains jeux. j´ai eu la preuve avec sonic, dans le menu option on a le choix entre 4:3 ou 16:9, en 16:9 le jeu est sans bandes noires, par contres les bandes sur les cotés réapparaisses quand je mets le jeu en 4:3. par contre tous les jeux ne proposent pas cette option !
Fullmetal_
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:02:50
je crois qui y a que zelda compatible 16:9
Dragonrayn
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:13:12
ouf t´façon c´est le seul bon jeu auquel je pourrai rejouer quand j´aurai mon écran 19/9 Full HD (surtout pour la 360 et la PS3 on va dire)
Dragonrayn
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:13:40
16/9 ;)
binto
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:09:15
je vous comprend pas, moi tout mes jeux sont compatibles!
zelda excite truck wario ware
sachant que wii ply et wii sports ne comptent pas.
et il me semble que la casi totalité des jeux sont compatible.