En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le parrain wii
vivezelda
Niveau 6
17 mars 2007 à 11:26:25
j´ ai vu une vudéo du par
vivezelda
Niveau 6
17 mars 2007 à 11:29:19
dsl j ai appuyé sur entrée sans faire exprés!bon j ai vu une vidéo du parrain et le gameplay m´a l air pas mal du tout:qu´ en pensez vous?
killercowdu29
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:30:58
ben etant donné qu´il a eu 16 sur ign.com je pense qu´il vaut le coup ^^
vivezelda
Niveau 6
17 mars 2007 à 11:34:41
oui merci mais comme personne n´ en parlais...(désolé j arrive pas à mettre le lien ca met que mon message comporte des mots interdits!!pourriez vous m expliquer pourquoi svp?)