Moi franchement j´y crois,regardez ça:http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7196&r=1
bon d´accord:
B.I.D.E
C´est pas un bide, c´est juste qu´on le sait deja depuis quelques jours et qu´il y a plusieurs topics sur ce sujet.