J´ai réussit le slalom..
voila comment il faut faire :
aller sous option, et modifier la manette nunchuk.
puis il y a ecrit carving, vous mettez la barre pour tourner 100 % a droite, cela veut donc dire qu´il y aura que le stick analogique qui pourra faire tourner le personnage, de tourner le nunchuk ne servira donc plus a rien, vous avez compris,.
en ce qui conerne les ubertricks je les réussit bien maintenant, du moins 3..lol
au départ il faut faire le coeur c´est le plus simple...