Bonjour a tous !! !
J´ai une question assez importante a vous poser, car je suis sur le point d´acheter un jeu Wii version USA
Et j´aimerai savoir donc si les jeu import marcher sur la Wii ou bien faut il qqu choses de particulier ................
Merci de me repondre c tres important pour moi