Et dailleurs les gens dans la rue qui refuse un calin ne le font pas en pensant que l´inividu est atteint du SIDA ou meme malpropre. Je suis sur que la majorité d´entre vous bien que vous appuyer ce mouvementrefuserait qu´un inconnu vienne vers vous pour vous étreindre. Une belle inconue je dis pas mais bon....
Donc y´a un moment ou faut arreter de vouloir faire les beau.
Si le SIDA n´était vraiment rien les gens n´aurait meme pas besoin de dire qu´ils ont le sida, et de part le fait personne ne les discriminerait.
Je en suis pas contre le fait qu´il ne faille pas rejeté les gens qui ont le sida mais il ne faut pas dire aux gens de les aimer non plus! Chacun pense ce qu´il veut et agit comme il l´entend. On a pas a dicter la conduite des gens.
Du moment qu´on ne les attaques pas poru leru maladie y´a pas de mal!
Certaiens personne ne veule se marier qu´avec des gens de leurs origine ethniques ou religieuses. C´est un choix a respecter. On fréquente qui l´on veut et c´est tout.
toutes ces campagnes sont une atteinte a la liberté de penser de chacun en essayant de créer une pensée collective.
Un des principe de la démocratie n´est-il pas que la liberté de chacun s´arrete la ou celle des autres commence?
On peut considéré que quelqun qui ne fait et ne veux pas de mal a un homme atteins par le sida n´entrave pas sa liberté, alors si il préfère garder une certaine distance avec lui, que cela soit justifié ou non, alors nous devons respecter ce choix.
Voila c´est tout.
Merci a ceux qui ont tout lu :p