la vie ou la psuedonymitié de l´indulgence democrate ? Sinon il faudrait denigér la puissance entre le gourvernement partisan ou chevrotien.
A ok d´accord merci et aurevoir.
Tu m´explique à quoi tu sert là ??
Ah non c´est bon j´ai la reponse ... A rien ...
llol pavel il se montre que en cas d´éxtréme urgence