vu ta tronche de castor enragé, ton air constipé et ta façon de parler comme un péquinois, j´imagine le mal que tu auras aprés ta courte période à l´école
c´est pourquoi, dans ma grande bonté, j´ai décidé de t´aider, je n´aime pas les gens dans le besoin, meme s´ils sont de sales fakes moisis
j´ai pitié de toi le kéké
voilà donc un site qui pourra t´aider dans ton insertion
oh je sais bien que ce n´est pas facile d´entrer dans notre société, surtout pour des choses comme toi, mais ne t´inquiete pas, on est là, avec toi 
on ne te laissera pas tombé va
http://anpe.fr/
merci qui kéké?