CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le secret de Nights Wii enfin dévoilé

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:28:34

sexdevil

j´ai eu une ps1 en 2001, une pstwo depuis mi-2005 et ces 2 consoles m´ayant nettement plus amusées que les précédentes nintendo (gc et gba, la ds ca va, c´est light au niveau nombre de jeux/nombre de jeux qui me plaisent mais ca va encore, contrairement à la gba qui, avec les remakes nes (les nes classics)/snes ( les mario advance, zelda 3)/gb pokémon rouge) déja faits, n´a pas laissé grand chose de bien et la gc avec un catalogue tellement minable et vide que pour pas m´ennuyer en 2004, notamment, j´étais obligé de racheter des jeux vendus en 2002 et 2003).

c´est tout naturellement que je me tourne vers sony, la seule série qui existe désormais pour moi chez nintendo, c´est zelda, et d´ici que le prochain sur wii arrive....

[baz]
[baz]
Niveau 7
17 mars 2007 à 08:50:26

Le prends surtout pas mal benmanu,mais depuis un certain temps,je te trouve bien virulent...à croire que tu as changé de caractère d´un seul coup!!

Moi ça me fait plaisir de voir un projet comme Nights dédié à la Wii(d´autant plus que je trouve que la maniabilité s´y prète particulièrement...d´ailleurs,Sega n´avait-il pas sorti un pad spécial à la sortie de Nights ?)

Quoiqu´il en soit,je suis loin d´être pro quoique ce soit et j´espère que tout le monde le sait cependant,je me réjouit de voir un jeu devenu culte sortir sous une nouvelle forme et permettant (en tout ces en théorie...)une utilisation agréable de la Wiimote...benmanu,stp,essaie de tempérer tes propos...surtout sur un topic du forum Wii(tu sais très bien que ça ne fait qu´attirer les critiques non argumentés pour ta personne...)

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:20:30

"d´ailleurs,Sega n´avait-il pas sorti un pad spécial à la sortie de Nights ?"

:d) si ! un pad avec un stick analogique qui fut le precurseur de la manette dreamcast je trouve :
http://img.2xmoinscher.com/jeux/img/19255.jpg
( dsl pour la petite image. j´ai d´ailleur ce pad en blanc mais pas trouvé d´image :p) )

maintenant evitons de nous rejouir trop vite, c´est sur que night avec wiimote/nunchuk serait tout bonnemenet enorme mais reste a voir ce qu´ils vont nous pondre :fier:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:27:32

j´ai eu ce pad en même temps que ma saturn a noël,un jour que j´oublierais jamais,ma premiere partie de nights j´y avais passé la nuit ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:30:22

je vous préviens,si y´a l´annonce officielle de nights je me met a poil et je cours dans dijon en hurlant "kowabonga !! !!!" :p

gradius
gradius
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:58:58

:salut: tout le monde :-) !
Voilà,je ne connais pas très bien cette série et j´aimerais en savoir d´avantage :svp:
Le seul but est de passer en volant dans des anneaux ou y a t-il d´autres objectifs :question:

Mais,de toutes façons,sega ne m´a jamais déçu alors...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:00:45

http://www.youtube.com/watch?v=0danX6sjcsg

une vidéo est plus explicite que les mots.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:05:10

Night :coeur:

M´en fou, j´ai l´original :-p

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:05:55

moi aussi mais ma saturn m´a lachée ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:09:19

C´est dommage, en tous cas j´éspère qu´il va être sur Wii (peut être pas le même jeu ^^, un peu plus dur déjà, et pas les mêmes terrain)

Mais c´est un super bon jeu :coeur:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:10:25

avec des graphismes refait le terrain qui se deforme (le musée je crois),ça serait énorme ^^,avec un belle effet de déformation quand tu fais un tour :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:11:58

Forcement, des meilleurs graphismes, ca tombe sous le sens, je vois mal le jeu avec les mêmes graphismes que sur Saturn :lol:

Mon terrain préfèré reste la neige :oui:

gradius
gradius
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:13:17

ff_squall21250 :d) je demande car justement j´ai vu la video et dans la video on ne le voit que faire des tours ou passer dans des anneaux et donc j´me posais la question de savoir si il y avait d´autres objectifs...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:19:19

bah en fait le gars joue le score là,a la fin de chaque monde y´a un boss,a l´époque c´était très arcade on jouait en priorité pour le score,je pense que ça va etre etoffé pour la version wii s´il y en a une.

Veuveu
Veuveu
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:29:53

Même si Sega est clairement en baisse de forme ces temps-ci, on peut dire qu´ils prennent vraimment leurs fans en compte avec cette histoire de license réutilisée voté.
Je trouve que c´est une belle initiative tant que d´autres gens continueront à faire des jeux innovants à coté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:33:53

j´espère qu´il y aura un scénario (car voler et passer dans les anneaux ça a pas l´air trenscendant)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:14:30

http://www.micromania.fr/news/?id=13561

la rumeur enfle si seulement cela pouvait etre vrai
pour répondre à reincarnation nights avait un scénario et les cinématiques de début et de fins(2) forçait le respect.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:14:54

ça devient de plus en plus concret z´avez vu les news ce soir de jeuxvideos.Com ?

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:20:23

c´est quoi ce jeux de kekoo? Ca me dit autant qu´un jeux disney malheureusement.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:23:21

Ca à l´air assez sympa mais l´héroine n´est pas vraiment "stylée" on dirais presque une poupée extra-terresre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment