En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super info!
CronoSword3
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:24:45
Je suis allé à Score Games ce matin, et ils m´ont dit que la Wii allait sortir le 8 décembre 2006 en France. Vous y croyez vous?
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:26:12
big up!!!
30 ans???
Matrix702
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:59:48
j´y crois à fond moi!
Muse_Mania
Niveau 5
17 mars 2007 à 00:02:53
Ya pas une erreur...
Le message a ete ecrit aujourd´hui (sois le vendredi 16 mars 2007) et le gars nous sort que score game lui ont dit que la wii allais sortir le 8 decembre 2006...
C´est pas legerement passe de 3 mois ct´histoire
BlackSt0rm
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:04:29
c ironique car on en trouve pas
Megasmasher
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:04:40
muse -mania est soit con ou tres naif...
Guebish
Niveau 27
17 mars 2007 à 00:07:22
CronoSword3 c´est Hiro Nakamura! Il s´est encore planté ce con!