CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Story de la wii

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
16 mars 2007 à 23:16:20

c´est l´histoire d´une console à peine plus puissante que son ainé et qui coutait 150 euros plus cher.

mais tout son interet résidait dans un nouveau système:

le nunchaku

à peine sortis du magasin, des milliers de fans heureux jouaient dans leur salon, certains avaient la chance de ne pas avoir de fenetre alors que les autres passaient pour des mongoliens qui s´agitent seuls chez eux devant les gens qui les prenaient pour des fou en les regardant à travers la fenetre...

moralité, 150 euros de plus juste pour avoir l´honneur de passer pour un trisomique devant les voisins, moi je dis vive la gamecube...

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:17:27

ok bye

http://document.nintendo-difference.com/4814/imgs/heatwiigun%20%286%29.jpg

regarde sa on verra si c dla gamecube troufion

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:19:54

ton screen prouve rien loveless...la video de sadness ou de mario galaxy est déja bien plus convaincante....

par contre, super topic, j en attendais pas moins d un mec qui a comme pseudo le nom du méchant le plus pourrave de toute la série ff :)

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
16 mars 2007 à 23:26:30

Ah tu veux des graphismes... y´a une console encore plus pourri que la wii qui en fait d´aussi beaux et qui s´apelle la xbox360 et elle coute le meme prix.

graphisme is not an argument, sors moi une panoplie de jeux géniaux qui se jouent A LA MANETTE et je m´incline devant la wii.

quel dommage que je ne puisse pas profiter du futur mario party ou mario kart qui seront certainement géniaux, tout ca parce qu´il faudra certainement secouer ue wiimote ou faire sembant de tourner un volant dans le vide...

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
16 mars 2007 à 23:28:34

PS pour hellsing "par contre, super topic, j en attendais pas moins d un mec qui a comme pseudo le nom du méchant le plus pourrave de toute la série ff"

je suis flatté... :sournois:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:59:00

"story de la wii"
super tu viens d´écrire le prologue!Maintenant laisse du temps aux jeux pour sortir et révéler peu a peu les premiers chapitres de ta story

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:52:20

hum... la preuve ke je suis de bonne foi, jte met +1 matrix702

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:57:23

:rire: ahaha enorme

Degage pau-v type , quand tu aura ´´équisé´´ ta vu tu remarquera que les graphismes de la Wii sont bien plus poussé que ceux de la gamecube

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:04:07

kwayd "pau-v type" bigleu, g posté un message sur ce topic meme! cherche, tu devrais finir par le trouver malgré ton intelligence artificielle datant de la nintendo :sarcastic:

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:06:36

un message repondant a ce que tu dis sur les graphismes, jte le précise au cas ou t´aurais pas compris (genre les gars kom toi ils sont capables de repondre "g vu ke t´as posté un message t´en as meme posté plusieurs" donc bon je t´aide a comprendre)

paparasol
paparasol
Niveau 3
17 mars 2007 à 14:10:11

Tout simplement : TAGGLE :noel:
nan mais sérieux oubliez le, c´est qu´un petit con de puceau qui fait ça provoc a deux bales :ok:
aller, va t´acheter des amis :noel:

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:32:11

tiens il a la n-gage celui la... c´est bien continue a depenser tes sous pour acheter n´importe quoi

odis2you
odis2you
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:02:06

:lol:

Encore! Encore! :bave:

je suis tout a fait d accord avec ton point de vue _Vayne_ un début de story on ne peut plus vrai !

bonne continuation^^

paparasol
paparasol
Niveau 3
17 mars 2007 à 15:59:21
  • _Vayne_ profil

* Posté le 17 mars 2007 à 14:32:11 avertir modérateur
* tiens il a la n-gage celui la... c´est bien continue a depenser tes sous pour acheter n´importe quoi

>>><<

de 1 : j´ai pas de n-gage, j´ai fait mon inscription en vitesse donc j´ai mis nimporte quoi

de 2 : si j´avais envie d´avoir un n-gage j´en prendrais et je vois pas ce que ça peut te foutre que des gens aient un n-gage ! nan mais la faut etre con pour critiquer ce que les gens ont.

de 3 : :sors: va chercher la merde ailleur c*****d !

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:19:24

Ecoute Vayne...
D´accord c´est ton avis...
On peut rien dire...
Ah si, on peut faire un petit commentaire...
C´est le 10000000ème topic de ce genre...
Je vais être franc avec toi comme avec les boulets du forum PS3 et 360...

OSEF :noel:

Quasis
Quasis
Niveau 5
17 mars 2007 à 16:23:51

Moi je dit achete des rideaux, comme ca tu passe pas pour un con devant tes voisins :)
Et en plus si c´est ca qui te gene, ca montre bien ton niveau d´exigence pour une console, avoir l´air "cool", va acheter ta play 3 et merci de ton passage constructif :)

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
17 mars 2007 à 16:42:03

t´a l´ai aussi con avec la longue série des Eye Toy (qui se ressemble tous)

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
20 mars 2007 à 02:41:52

mé fo arreter de croire que je critique la wii gratuitement et ke je suis pro-sony...

avec eye toy sur playstation t´as l´air aussi idiot c´est clair et net...

un bon jeu c´est juste un jeu qui te passionne tout simplement, un zelda ou un final fantasy en sont l´exemple personnifiés. Les musiques sont excellente, le scenario très prenant, etc... et ca suffit largement. Meme un mario party ou mario kart est génialissime, surtout entre potes c´est encore plus délire!

Mais inutile d´essyer d´attirer les fans avec des futilités tel que la wiimote qui est pour moi une extravagance ridicule, ce n´est pas parce que je joue avec une wiimote que je serais plus heureux, ce qui compte c´est ce qu´il y a derrière le petit écran

oliope
oliope
Niveau 9
20 mars 2007 à 09:19:59

Encore un qu´a pas eu sa wii et qui est quelque peu frustré.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment