Salut a toutes et a tous !
Voila , mercredi apres midi , j´ai craqué pour excite truck et je ne le regrette pas !!
Contrairement a ce que l´on peut dire , la partie sonore du jeu n´est pas si horrible que sa si on reduit le volume a 50 %
J´ai été tres supris par les graphisme qui sont d´une splendeur inpensé , et je vous dit bien de ne pas vous fier au video qui sont toutes tres pixelisé , même celle de sois disant bonne qualité !! !
Si je devais le classer , je pense que excite truck arrive humblement au niveau de zelda TP tout comme sonic !
Enfin des beaux jeu sur wii , sa fait paisir !! !
La maniabilité est l´un des meilleur point du jeux , jamais un jeu de voiture n´a été aussi prenant et joussif a joué , le tout avec une simplicité deconcertante !!
La premiere prise en main , et hop cest comme si vous aviez deja jouer 3 heure ^^
Un autre point fort pour ceux qui serait vraiment faché avec la bande sonore du jeu , il est possible de d´ecouter ses propre mp3 dans le jeu via la carte sd !
L eniveau de difficulté est assez bien dosé , malgres que des que l´on monte de coupe , la difficulté se fait bien ressentir mais c´est acceptable rassurez vous !
JUGEMENT !
bande-son
13/20 ( note généreuse grace a la possibilité d´couter ses mp3 en jeu ! )
Graphisme
16,5/20 ( somptueux ! bourré de détail et sans presque aucun aliasing et une fluidité toujour au rendez-vous malgres la rapidité de laction )
jouabilité
17/20 ( simple , joussive , et deconcertante !!
)
Duré de vie
13/20 ( Un mode solo qui se fini vite avec un petit 10 h de jeux , mais rajouté y 1 h pour debloqué les 2 dernier monster difficile a avoir !! ^^ )
Note globale
15/20 ( Un jeu de caisse orienté arcade !! Une premiere sur la plateforme , des graphisme a en tombé par terre , et une jouabilité digne d´un formule 1 !!
Alor un conseil , si vous en avez l´occasion ACHETEZ-LE !! ! ^^