Ah ah ah t´as fait exprès de faire une rime dans le titre ?
Sinon en lisant brièvement, je vois que les gars de NIntendo-différence ont l´air enthousiastes, enfin j´ai lu que la conclusion et la maniabilité, ou ça disait que c´est très maniable, ça change des tests de jeux wii JV.com où la note de jouabilité est jamais très haute, mauvais testeur ou pas selon la plupart des forumeurs du coin...
De plus, c´est pas trop laid, pas le jeu de l´année, mais un shoot comme ça sans excessive prétention, pourquoi pas... pour d´autres, le multi a l´air limité, dommage 