CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC OFFICIEL] Sadnees

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
16 mars 2007 à 21:41:58

SADNESS et le titre d´un jeu survival horror develloper par la toute nouvelle firme NIBRISS pour la WII.
Cette firme est d´origine polonaise (si mes souvenirs sont exact)

TRAILLER OFFICIEL DE SADNESS:
http://black0ut.free.fr/Wfr/WiiSadness%20By%20NIBRI.avi

Trailer Concept Officiel De SADNESS:
http://black0ut.free.fr/SadnessConcept.avi

Une etrange Video a fais sont apparition sur youtube il y a quelques heures. Cette video a ete poster (selon la carte de visite de la personne enregistre) par un homme de 39 ans vivant en pologne (Peut etre un developpeur du jeu ayant pris une video de la beta pour la balancer sur le net?)

Cette video a ete recuperer par 2 3 sites de jeux videos. Tout ces sites disent que cette video serai une beta IN-GAME du jeu Sadness sur WII develloper par NIBRIS.

VIDEO:
http://black0ut.free.fr/wiiSadness.avi

Mais (Et oui parce que il y a toujours un MAIS a l´annonce d´une excellente nouvelle) dans cette video on peut voir un espece d´ordinateur, alors que le jeu dois se passer en 1917...

Simple anachronisme des developpeurs, erreur d´interpretation de l´engin par notre part ou tout simplement un appareil de commnunication existant deja en 1917? Bref quoi qu´il en sois voici CET ETRANGE engin...

IMAGE:
http://black0ut.free.fr/vlcsnap810023il4.jpg

Le Debat sur Le Jeu Est Ouvert!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:42:45

.... tout ça pour un jeu :question:

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:44:01

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] :d) Sadnees :g)

sa commence bien. :)

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
16 mars 2007 à 21:47:08

Sa va pour une faute d´inatention on va pas en chier une pendule a trize coup xD :rire2:

Des erreurs ça arrivent a tout le monde, meme au meilleur (Zidane et sont fameux coup de boule :d)

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:45:15

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 23:32:23

putaion c´est pas un ordi c´est un apparei lde télécommunication vous le faites excepré , Tu voit pas que ça resemble aux trucs qu´on voit dans les vieux films servant à communiquer (et en plus là y´a un radar ^^) :ok:

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
16 mars 2007 à 23:47:45

Y fait peur!!!^^

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
16 mars 2007 à 23:55:58

edylyon a forcement raison ^^
Mais bon on peut tout de meme debattre sur ce que offre cette nouvelle video.

Esperance de maniabilite graphisme jeux des lumieres ambiances etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 00:10:57

viv´ment viv´ment viv´ment QU´ON EN SACHE PLUUUUUS !! !!

Ps :bien sur que j´ai raison :cool: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 00:11:59

les graphs sont classes, l´ambiance lourde (quand je regarde la vidéo, j´ai l´impression qu´on va pas vite et qu´o nfait pas ce qu´on vuet, et çà pour un jeux d´horreur, c´est le pied :ok: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment