En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reprise de zelda
Big-big-dormeur
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:36:14
bonsoir à tous j´aurais voulu savoir combien reprennent les micromania le jeu zelda sur wii car je viens de le terminer est ce qu´il peuvent me le reprendre 30 euros?
merci
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:39:56
vend le sur ebay, tu pourrai le vendre minimum 40
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:40:36
oui c´est 30€ jusqu´a 6 mois apres sa sortie pour un super jeu comme zelda!
Big-big-dormeur
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:47:05
merci
blazing5
Niveau 1
16 mars 2007 à 21:53:41
mais en tout cas je te conseille de le garder big-big-dormeur. tu verra ensuite tu sera degouter de lavoir revendu parceque c´est un jeux auxquel on ne sans sépare jamais et même si tu la terminer croit moi que plus tard tu continura a jouer
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:56:54
je me jure (meme si je l´ai fini 3 fois) de ne jamais le revendre! il ne me reste qu´un spectre!