Ce forum sera le lieu ou nous pourrons parler n´importe quand et surtout de n´importe quoi!!!!Je vous laisse pour une belle discution !! !
Il existe un blabla poru ca! Allé rien que pour toi je vais le upper ^^
Bien tenté le topic bla-bla Tu dois te douter qu´il existe un topic de ce genre depuis longtemps tout de même non?