J´ai:
-Zelda TP
-Wii Sports
-ExciteTruck
-Wario Ware SM
-Sonic
-Wii Play
Suggestions:
-Je veux un jeu édité par une compagnie japonaise (Nintendo,Sega,Konami,Namco,etc).
-Je veux avoir un jeu qui a une belle représentation (sur la chaîne de jeu).
-et aussi un bon ou excellent jeu.
J´ai une préférence entre Super Monkey Ball et Elebits,car j´ai une occasion exceptionnelle.Et j´ai pas oublier que Super Mario Paper sort dans 2 ou 3 semaines au Québec.
thanks