J´allume ma wii, tout marche très bien, tout est bien branché et là quand la page arrive où il faut appuyer sur A, j´appuye sur A avec ma wiimote, tous les carrés en bas clignotent en bleu et 2/3 secondes après tout s´arrête et la page reste toujours la même, ça n´a pas marché.
Si quelqu´un pourrait m´aider, je lui en serait énormément reconnaissant.