CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOS ma wiimote ne marche plus

bi2001
bi2001
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:20:56

J´allume ma wii, tout marche très bien, tout est bien branché et là quand la page arrive où il faut appuyer sur A, j´appuye sur A avec ma wiimote, tous les carrés en bas clignotent en bleu et 2/3 secondes après tout s´arrête et la page reste toujours la même, ça n´a pas marché.
Si quelqu´un pourrait m´aider, je lui en serait énormément reconnaissant.

dylan128
dylan128
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:22:47

ta essayé de la resyncroniser manuellement ? (syncro wii + wiimote en meme temps)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:27:25

debranche/rebranche et sa marche, recherche aussi....

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:33:28

pile...?

bi2001
bi2001
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:35:49

Oui, je les ai sincronisé mais la wiimote clignotent bleu tout le temps et ne s´arrête jamais, donc au bout d´un moment je lâche et cela ne marche toujours pas.
Quand tu parles de débrancher et rebrancher tu parles de la prise péritel? Si c´est le cas je l´ai fait et ça ne marche toujours pas.

bi2001
bi2001
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:37:18

Désolé pour le double poste.
Les piles sont en parfaite état, j´en est même rachetté des nouvelles mais ça ne marche pas mieux.

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:37:42

insiste moi aussi ça me la déjà fait après y avoir jouer chez un pote mais en insistant la synchronisation sa marche

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:37:52

ça me l´a déjà fait 3-4 fois depuis que j´ai la Wii ! Moi je débranche la Wii et je la rebranche 5 minute après ! En général sa marche :-)))
J´aimerais bien savoir d´où sa viens parce que sa me fait un peu peur ! :-(

bi2001
bi2001
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:06:03

Merci, ça marche, j´ai sinchronisé pendant plus d´une minute et ça marche en fin.
Un grand merci à onizuuka et à tous les autres qui ont pris le temps de m´aider.
Mais je me pose une question :
D´où est-ce que ça vient?

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:14:15

jte conseille une telecommande universel!100% efficace aussi!

resolution
resolution
Niveau 32
16 mars 2007 à 20:33:19

il faut débrancher et rebrancher, j´avais aussi ce problème ! ça remarche, mais moi aussi ça me fait peur ça m´ai arrivé 3 fois en peu de temps !

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:09:52

met toi juste en face de la sensor barre c´ets comme sa que j´avais fait moi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment