En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii bleu en veille mais plus maintenant
freddy934
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:06:47
bonjour,avant j´ai laisser ma wii en veille(orange) et 30min..plus tard je vois ma wii brille avec un neon bleu comme si tu recois un message ou t´allume ta wii puis des aujourd´hui je mais ma wii en veille(orange) et 2heure....plus tard elle devient pas bleu
que cela veut dire????
trunkrillin
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:07:41
Qu´il ne faut pas se droguer...
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:09:52
trunkrillin pas drole
freddy934 Ba c´est tout sipmplement que tu n´as recut aucun message... le néon ne s´allume que quand tu recoit un message.
freddy934
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:12:05
oui mais j´avait pas recu de message quand je l´avait mis en veille
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:13:26
bizzard alors
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:14:42
heu... ba... c´est bizard ton truc... ça devait etre un petit bug voila tout
Ta wii ne s´allumera que si tu recoit un message (sauf si il y a un autre probleme ^^)
vivezelda
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:23:27
je me rappelle plus comment on fait pour laisser tt le temps le néon allumé? Pouriez vous m aider svp?q
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:25:39
on peut pas (sauf si tu a une puce ou une wii américaine)
vivezelda
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:27:15
oui mais il y a pas une astuce genre tu laisse un message sans le lire ou je sais pas quoi?
freddy934
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:23:26
nn je vous jure c´est vrai je l´ai mis en veille et le neon bleu clignotait lentement sa fasait beau j´ai meme un temoin qui s´apelle "pes-dbz" il etait chez moi
freddy934
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:20:18
jonas76
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:36:44
Le néon s´allume aussi pour les mises a jours il me semble mais la...
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:25:37
peu etre que t´a reçu des mii sur ta chaine mii
_schnappi_
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:28:28
"on peut pas (sauf si tu a une puce ou une wii américaine)"
Les américains adorent gaspiller de l´énergie ou quoi?
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:31:26
excusez moi , moi le neon ne s´alume plus du tout maintenan :/
vous savez comment faire pour le remettre ?
merki
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:32:56
oui SAV Nintendo
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:38:39
xD , le pire c´est qu´il s´eclaire quand jallume ma wii =p
i´a pas quelqun qua eu ce petit prob ?
jvais pas ramener ma wii au sav au bout de 2 jour ... et surtout pas a cause d´un neon xD
Skibooss
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:41:44
Ya pas de probleme!!! il ne doit pas s´allumer quand c´est en veille, juste quand tu à un mail!
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:46:35
bah vuhi
je suis pas sur mais je croit qu´il ne s´allume plus quand j´ai un mail .. a moin que je devienne
super-conker
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:48:37
"on peut pas (sauf si tu a une puce ou une wii américaine)"
je suis canadien et ma wii est américaine et elle ne reste pas allumer