CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii bleu en veille mais plus maintenant

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:06:47

bonjour,avant j´ai laisser ma wii en veille(orange) et 30min..plus tard je vois ma wii brille avec un neon bleu comme si tu recois un message ou t´allume ta wii puis des aujourd´hui je mais ma wii en veille(orange) et 2heure....plus tard elle devient pas bleu

que cela veut dire????

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:07:41

Qu´il ne faut pas se droguer...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:09:52

trunkrillin :d) :rire: :-) :hum: :honte: pas drole

freddy934 :d) Ba c´est tout sipmplement que tu n´as recut aucun message... le néon ne s´allume que quand tu recoit un message.

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:12:05

oui mais j´avait pas recu de message quand je l´avait mis en veille

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:13:26

bizzard alors

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:14:42

heu... ba... c´est bizard ton truc... ça devait etre un petit bug voila tout :-)

Ta wii ne s´allumera que si tu recoit un message (sauf si il y a un autre probleme ^^)

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:23:27

je me rappelle plus comment on fait pour laisser tt le temps le néon allumé? Pouriez vous m aider svp?q

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:25:39

on peut pas (sauf si tu a une puce ou une wii américaine)

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:27:15

oui mais il y a pas une astuce genre tu laisse un message sans le lire ou je sais pas quoi?

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:23:26

nn je vous jure c´est vrai je l´ai mis en veille et le neon bleu clignotait lentement sa fasait beau j´ai meme un temoin qui s´apelle "pes-dbz" il etait chez moi

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:20:18

:up:

jonas76
jonas76
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:36:44

Le néon s´allume aussi pour les mises a jours il me semble mais la...

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:25:37

peu etre que t´a reçu des mii sur ta chaine mii

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:28:28

"on peut pas (sauf si tu a une puce ou une wii américaine)"

Les américains adorent gaspiller de l´énergie ou quoi?

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:31:26

excusez moi , moi le neon ne s´alume plus du tout maintenan :/

vous savez comment faire pour le remettre ? :hap:

merki :)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:32:56

oui SAV Nintendo

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:38:39

xD , le pire c´est qu´il s´eclaire quand jallume ma wii =p

i´a pas quelqun qua eu ce petit prob ?

jvais pas ramener ma wii au sav au bout de 2 jour ... et surtout pas a cause d´un neon xD

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:41:44

Ya pas de probleme!!!
il ne doit pas s´allumer quand c´est en veille, juste quand tu à un mail!

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:46:35

bah vuhi :(

je suis pas sur mais je croit qu´il ne s´allume plus quand j´ai un mail .. a moin que je devienne :fou:

super-conker
super-conker
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:48:37

"on peut pas (sauf si tu a une puce ou une wii américaine)"

je suis canadien et ma wii est américaine et elle ne reste pas allumer :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment