* Posté le 16 mars 2007 à 19:01:48 avertir modérateur
* # wii-wii profil
# Posté le 16 mars 2007 à 18:58:59 avertir modérateur
# ha ça fait un total de 2 personnes trouvant cette video...hum... drole
à moins qu´ils fassent de l´ironie
-->J´éspère que c´est de l´ironie^^.Mais bon si ils trouvent sa drole c´est leur droit
;)
L´humour du forum wii vole tres tres haut dans ce cas là...