CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La Wiimote c'est comme...un pokemon

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:45:35

http://www.dailymotion.con.com/phantomgdc/video/2451621 :rire:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:51:28

:up: Vous ne le regreterrez pas :rire:

Froeud
Froeud
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:52:49

J´en suis pas si sur .. (-_-)´

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:53:57

nul

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:54:58

:rire:

supermario59
supermario59
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:55:47

ça m´a cordialement pas fais rire :(

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:55:48

je croi que tu est bien le seul à trouver ça drole... :hum:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:54

ce type est pro-n? :lol:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:57:48

C´est nul en éffet :hum:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:58:02

wii-wii Posté le 16 mars 2007 à 18:55:48 je croi que tu est bien le seul à trouver ça drole... :hum:

:d) MEGASMASHER Posté le 16 mars 2007 à 18:56:54 ce type est pro-n? :lol:

:d) :ok:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:58:59

ha ça fait un total de 2 personnes trouvant cette video...hum... drole :question: à moins qu´ils fassent de l´ironie :question:

:honte:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:59:16

J´ai pas eu le courage de regarder en entier :sleep: :hum:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:00:48

le gars fait grav pitier il se prend pour un caid mais en faite c´ est une grosse tapette bref nul a chier la video

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:01:48
  1. wii-wii profil
  2. Posté le 16 mars 2007 à 18:58:59 avertir modérateur
  3. ha ça fait un total de 2 personnes trouvant cette video...hum... drole :question: à moins qu´ils fassent de l´ironie :question:

-->J´éspère que c´est de l´ironie^^.Mais bon si ils trouvent sa drole c´est leur droit :) ;)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:03:08
  • dogkilla profil

* Posté le 16 mars 2007 à 19:01:48 avertir modérateur
* # wii-wii profil
# Posté le 16 mars 2007 à 18:58:59 avertir modérateur
# ha ça fait un total de 2 personnes trouvant cette video...hum... drole :question: à moins qu´ils fassent de l´ironie :question:

-->J´éspère que c´est de l´ironie^^.Mais bon si ils trouvent sa drole c´est leur droit :) ;)

L´humour du forum wii vole tres tres haut dans ce cas là...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:03:43

de toute facon c lui qui a une gueule de "no-life",vu les vidéos qu´il fait ca doit etre quoi sa vie ...^^

Ps:matez son post perso sous la video,ce mec se prend pour un "true gamer"...
(je pense que lumour reside ici)

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:05:09

mdrrr c´est exellent! ce mec est tellement pitoyable! sa m´a bien fais rire! "bon aller moi le tru gamer, je vous laisse vous les noob parce que moi je suis pas un nolife comme vous! allez tchao les blairo"

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:05:31

L´humour du forum wii vole tres tres haut dans ce cas là..

->>Oui sa c´est clair :rire2:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:06:56

MEGASMASHER :d) ouai c´est sur ci on voit les chose comme ça :-)

mais bon le forum wii deviens de plus en plus pourris à cause des gars qui poste des video comme ça (surtout que c´est rarement drole)... comme a fait The_phatom_5 (pas sur du pseudo ^^) toute la semaine :hum:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:08:18

non mais on le dechire mais ce mec a qd mm raison one point en ce qui concerne microsoft et un deuxieme one point sur les consoles indispensables(manque juste la gmcb

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment