Nidlink Posté le 16 mars 2007 à 18:47:10 oui mais osef
ca fait deux fois c´est bon on a compris ferme la maintenant...
Sinon Bah les mario j´ai toujours apprécié ^^ mon préféré reste Super Mario World, je m´en lasse pas... Mais ils abusent avec les mario football golf, paint, docteur, chirurgien esthetique, vétérinaire, éboueur,...