Personne ne se rappel d´une interview d´un gars de chez nintendo parlant de la coop de mario galaxy?
Bah moi je m´en souviens très bien, et le jeux se joue bien en coop....mais en coop a 1 joueur!
C´est a dire qu´on pourra effectivement jouer a deux, un qui controle mario avec le nunchuk et l´autre avec la wiimote qui fait les saut ect...