CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Galaxy aurait un mode Co-opératif

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:28:28

http://wiilive.keogratuit.com/modules.php?name=News&file=article&sid=62&mode=&order=0&thold=0

Oui bon vous allez me dire C´est pas le bon forum mais comme y´a personne sur l´autre je suis allé sur celui la car ya bocou de personne qui sont intéressées par mario galaxy

zowii
zowii
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:29:30

"Oui bon vous allez me dire C´est pas le bon forum"

je vais surtout te dire que ça plusieur mois qu´on est au courant ^^

zowii
zowii
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:31:40

Le mode coop a été annoné par Miyamoto himself :-)))

zowii
zowii
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:32:08
  • annoncé
psychopathe-26
psychopathe-26
Niveau 2
16 mars 2007 à 18:36:42

En tout cas c´est un des jeux que j´attends le plus avec SSBB :bave:

Naked30
Naked30
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:01:36

Et u´ on va faire parce que un mode CO´OP c´ est bien mais on fera quoi ??

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
16 mars 2007 à 19:02:40

J´en veux pas de cette coop... Les plateforme MArio ca se déguste en solitaire... avec du public pourquoi pas...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:04:21

pourquoi tu te plaind? ça ne fera que raloner la duré de vie.

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:06:02

C´est un mode coop avec des mario de plusieurs couleurs (comme dans four swords) ou mario avec luigi et autre?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
16 mars 2007 à 19:08:11

wii-wii Posté le 16 mars 2007 à 19:04:21 pourquoi tu te plaind? ça ne fera que raloner la duré de vie.

On a pas besoin de ca pour avoir une bonne durée de vie... ´ya qu´a voir Super Mario World (´ya un mode deux joueurs mais pas simultané) ou même Mario 64!

Après faut voir en quoi consiste cette coop...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:14:24

deja que la majoritée des joueurs n´on pas les 120 shines de sunshine (c mon cas) tu peu parler de la durée de vie des marios....^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 19:27:54

Personne ne se rappel d´une interview d´un gars de chez nintendo parlant de la coop de mario galaxy?

Bah moi je m´en souviens très bien, et le jeux se joue bien en coop....mais en coop a 1 joueur!

C´est a dire qu´on pourra effectivement jouer a deux, un qui controle mario avec le nunchuk et l´autre avec la wiimote qui fait les saut ect...

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:36:54

je pense que tu te trompe...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 19:51:08

Tu espères tu veux dire...

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:52:33

non il a été claire il pense

et puis on verra bien a la sortie sert a rien d´étre préssés il sortit pas plutot pour sa

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:53:02

euh...super mode coop qui en fait existe dans tous les jeux si on raisonne comme ca xD

non ca doit obligatoirement etre autre chose....

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:04:34

je pense qu´il y auras des mini jeux plutot mais pas de mode coop sa rimerais a rien dans un mario

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment