je vais vous apprendre une leçon de S.V.T
j´ai vu une toute nouvelle découverte scientifique : ce qu´on vit, ce que nos parent, grand-parent, etc, on vécu, ON LE POSSEDE DANS NOS GENES !
c´est une explication courte et simple, je ne peut pas donner de détails, mais, quand des personnes meurent de faims, une " information " s´est alors inscrite dans les gènes, et, biens des annés plus tard, dans n´importe quelle génération suivante, cette " information " qui dit : " il faut que je mange, il ne rien gaspiller ! " et bien, les génération suivantes obéissent instinctivement à cette information, c´est ainsi qu´a été découvert la raison des diabètes et autres informations !
merci d´avoir lut le pavé !