CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]7 ans et ne passera pasles 8 ans

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:40:02

:malade: Djbo :malade:

:rire: :-p

TyO_
TyO_
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:40:35

Eh, c´est pas seulement la faute des parents.

Tu crois pas qu´ils ont quand même interdit de manger trop, ls l´ont prévenus, ils sont pas irresponsable à ce point, quand même.

La petite elle continue de bouffer, et elle est parfaitement consciente qu´elle grossira si elle continue, et elle ne s´arrête pas donc bon.

djbo
djbo
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:40:43

je te hais enfoiré de katse :o))

supermario59
supermario59
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:43:21

Nan mais faut arrété, je veux bien qu´elle grossisse un peu car elle mange sans arrêt mais au bout d´un moment, les parents doivent dire STOP, je suis désolé.

En même temps, quand tu vois la physionomie de la mêre, t´a tout compris...

Fin voila quoi, c´est ENTIEREMENT la faute des parents, irresponsables, immatures et imbéciles

C´est vraiment honteux

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:43:47

TyO :d) Dans ce cas là, les parent n´ont aucune autorité. La "petite" n´a que 7 ans, ce n´est pas à elle de commander ses parents...

Enfin bon... La mort était tout le bien qu´on pouvait lui souhaiter...

Djbo :d) Héhé ! :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:44:15

Moi aussi je l´aime pas katse c´est un eff****

mais non je plaisant je l´aime bien katse il est sympat ! :coeur: :d) Non peut etre pas à ce point là :-)

_y_en_a_marre_
_y_en_a_marre_
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:44:31

http://www.youtube.com/watch?v=QG8WUpHdpVA

c´est interressant a partir de 1 mn.

(si vous vous y connaissez un peu en michael jackson )

:rire:

djbo
djbo
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:45:24

ça me fait pensé que j´ai pas fait mon topic à la con du mois :o))

supermario59
supermario59
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:14

http://www.youtube.com/watch?v=bodeOYkhBsA

C´est bien plus drole :ok:

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:19

il est sympat :coeur: ! Non peut etre pas à ce point là

:d) Pour l´instant... Tu vas pas tarder à m´idoler ! :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:50:36

supermario59 :d) :rire: Peut-etre que c´est dangereux de respirer de l´oxygène !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:51:23

:d) Pour l´instant... Tu vas pas tarder à m´idoler ! :o))

ouai c´est ce que je me suis dit ce matin en me reveillant à 5H pour aller a mon stage au super U...

J´ai commencé à accrocher des photo de toi dans ma chambre :coeur:

supermario59
supermario59
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:54:41
  • Twilight-Brawl profil

* Posté le 16 mars 2007 à 18:50:36 avertir modérateur
* supermario59 :d) :rire: Peut-etre que c´est dangereux de respirer de l´oxygène !

Ne respire plus alors pour voir ce qui va se passer :p)

Allez, pour la science mec ^^

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:01:17

en fait ce problème n´est pas nouveau, ca va plus loin que ca, c´est que son cerveau n´envoit pas réellement de message, donc en kler son cerveau ne réagit pas comme nous, et donc elle aura toujours faim, quesque vous allez lui repprocher a sa mère hein? ils vont peut être l´empecher de manger si elle a toujours faim? la seule chose que la mère aurait du lui faire au lieu de lui présenter des plats bourrés de calorie, c´est juste de lui occuper l´esprit pour qu´elle pense a autre chose que manger...

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:05:38

Pauvre fille :-(
Quand j´en vois sur ce topic qui se moque d´elle (je ne vise personne), ça me dégoute !
Elle y peut rien, putain c´est la grosse qui lui sert de mère, non mais vous l´avez vu ? En plus, on l´interview et elle trouve que sa fille a un poid normal ! Nan mais elle est conne ?? ?? Ben... oui :o))

monsieur-r
monsieur-r
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:14:02

un petit choux a la creme

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:54:31

Je viens de découvrir que c´est cette petite fille que j´avais sur un émoticone msn...

psp94550
psp94550
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:56:49

Qu´ils sont bêtent c´est Américain --´

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:59:02

c´est cho comment elle est horrible elle peux méme pas portez son poids

méme a quattre patte :lol:

mais bon c´est triste a voir

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:59:21

vous savez le nombre d enfants qui meure chaque jour de faim ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment