Nan mais faut arrété, je veux bien qu´elle grossisse un peu car elle mange sans arrêt mais au bout d´un moment, les parents doivent dire STOP, je suis désolé.
En même temps, quand tu vois la physionomie de la mêre, t´a tout compris...
Fin voila quoi, c´est ENTIEREMENT la faute des parents, irresponsables, immatures et imbéciles
C´est vraiment honteux