Z´avez pas pigé? Si ils copient, c´est pour leur en mettre plein les poches, ça d´accord (comme tout le monde), mais c´est aussi pour que les acheteurs soient plus contents! C´est cool qu´ils sortent une PSP Light, c´est comme ça qu´on devrait le prendre! Mais, sachez que les consoles light se font depuis des décennies, et que je sais pas qui a commencé, mais bon je m´en fous un peu, ce que je sais c´est que Sony a toujours sorti ses Playstation en Light... Et si M, S et N n´avançaient pas de la même façon, on en serait pas là aujourd´hui, les consoles seraient complètement différentes... Mais, si on avait pas le droit de copier un peu, je me demande comment les consoles seraient, j´veux dire, jusqu´à la Wii, la manette était toujours à peu près la même, le fonctionnement des jeux pareils... N aussi copie, des fois, si personne ne copiait, il n´y aurait pas trois firmes principales productrices de consoles mais une!!