CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça m'aurais étonné !

voinst
voinst
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:20:52

He ouais ! Quand Nintendo sort une DS light, Sony sort une PSP amincies, je sait pas pourquoi mais je trouve que Sony avance un peu (beaucoup) (énormement) comme Nintendo ! Et je pourrais ressortir toute l´histoire de la copie, (joystick, dualshok... ) Bref...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 18:21:31

Au moins, ta carte de visite te correspond bien :rire2:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:22:36

test en retard de quelque jours...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:25:22

Ben c´est normal, dès qu´un truc bien sort, les autres veulent faire pareil puisque ça a du succès. Mais Sony devrait reconnaître qu´il a imité Nintendo.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:35:29

Faudrait arreter d´etre parano aussi... Ils ont eux aussi sorti une PS1 slim et une PS2 slim non?? Je vois pas pourquoi la PSP n´y aurait pas droit...

Arretez de cracher tout le temps sur Sony :honte:

dylan128
dylan128
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:24:58

faut dire que sony n´aurait jamais sorti de ps1 slim si la gameboy POCKET n´était jamais sorti lol

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:26:48

dylan128 :d) quesque tu en sais...

dylan128
dylan128
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:30:37

Preuve !!
http://img252.imageshack.us/img252/1327/sanstitreow8.jpg

Non en fait j´en sais rien...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:31:42

XD l´image ^^

voinst
voinst
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:21:32

Ouais, bref franchement c´est pas pour cracher sur Sony ! Vive la PS2 elle m´a sauvé pendant de nombreuses soirées qui s´annoncaient morne ! Mais franchement ils font TOUT pour ! Regars la xbox 360, elle est sortie avant, et la PS3 et la Wii sont sorti en meme temps (pas en France) Microsoft cherche pas a faire de portable, Sony voit que ça marche alors il le fait voila !

Ils ont remarqué que c´est ça qui marchait, c´esttres intelligent mais pas trop fair play !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:26:05

ATTENDEZ !! !

j´ai une image bien meilleur que l´autre !

une vrai image !

elle résume tout ce que j´ai à dire pour ce topic !

:d)
http://img441.imageshack.us/img441/3378/httpimg331imageshackusidf7.jpg

atypique
atypique
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:31:51

Les premiers à avoir fait ça c´est sega avec leur master system ( 1 et 2 ) , megadrive ( 1 et 2 en france et 3 en amérique ) Donc c´est ni nintendo ni sony les premiers à l´avoir fait, c´est sega.

dylan128
dylan128
Niveau 9
17 mars 2007 à 09:48:44

et les hommes de cavernes dans tout sa ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 mars 2007 à 09:57:53

atypique + 1.
J´allais marquer la meme chose mais tu m´as devancé.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:03:04

Z´avez pas pigé? Si ils copient, c´est pour leur en mettre plein les poches, ça d´accord (comme tout le monde), mais c´est aussi pour que les acheteurs soient plus contents! C´est cool qu´ils sortent une PSP Light, c´est comme ça qu´on devrait le prendre! Mais, sachez que les consoles light se font depuis des décennies, et que je sais pas qui a commencé, mais bon je m´en fous un peu, ce que je sais c´est que Sony a toujours sorti ses Playstation en Light... Et si M, S et N n´avançaient pas de la même façon, on en serait pas là aujourd´hui, les consoles seraient complètement différentes... Mais, si on avait pas le droit de copier un peu, je me demande comment les consoles seraient, j´veux dire, jusqu´à la Wii, la manette était toujours à peu près la même, le fonctionnement des jeux pareils... N aussi copie, des fois, si personne ne copiait, il n´y aurait pas trois firmes principales productrices de consoles mais une!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment