bonjour,je voudrais dans dbz tenkaichi 2 sur wii on imitera toute les boule d´energie des persos
ex:on imite le geste de sangoku(le kamehameha) et sangoku fera pareil
est ce que on fera sa avec tous les persos??????
pour la plupart des perso les attaque seront simplifié et semblable a part sangoku, vega freezer...
oué mais tu devine que se sera assez vague par exemple pour le kamehamega ta juste a avancer prusquemment la wiimote et le nunchuk
comment sa simplifier et semblable????
pour les boule de KI normale il faudra appuiyier sur la gachette B.
nn mais moi je te parle de attaque comme le massenko kamehameha big bang attaq et est ce que on peut faire avec tous les perso
oui tu imitera tout, mais tu n´as qu´a aller sur le forum de DBZ, tu aura de plus amples informations qu´ici!
ok je vais allez sur le site de dbz
Bonjour,
J´aurais voulu savoir si dans la version PAL, il y aurait les musiques original de l´anime ?
lol faut pas rever!
lol.. vraiment..? :/
Il n´y aura pas la possibilité d´écouter ses musiques à l´aide de carte SD comme dans Excite truck ?