Personnellement je n´ai pas du tout aimé TP, je me suis arrêté après une quinzaine d´heures de jeu (difficulté risible, challenge peu intéressant, scénario...no comment) mais cela ne veux pas dire que tu n´aimeras pas, et cela ne veux pas dire que c´est un mauvais jeu. Chacun ses goûts tout simplement
Mais je pense qu´il faut tenter l´expérience de toute façon 