En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveaux screens de Moh Avant Garde
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 17:25:51
à tous! voici de nouveaux screens de moh vanguard qui va sortir sur wii le 29/03/2007. je laisse ici les commentaires et vous donne la page sur ces photos! http://media.wii.ign.com/m/media/872/872573/imgs_1.html alors il est quand meme plus beau que cod3 vous trouvez pas?
[NeoK-las]
Niveau 6
16 mars 2007 à 17:27:35
bin c´est pas trés bo tout ca!!!
mais des ptit screen ca fait toujour plaizz
Vegeta056
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:27:45
Ca a l´air d´être un bon jeu
the_huntress
Niveau 35
16 mars 2007 à 17:29:13
Faut voir la jouabilité, sinon graphiquement ca à l´air moin "baveux" que COD3
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 17:29:19
j´hésite à le prendre! mais sinon le moteur est plus poussé que celui de co3 il suffit de voir les vidéos sur cette meme page...
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2007 à 17:30:13
Ca a l´aird´un jeu qui va avoir une futur note de 10/20 chez JV.com ...
the_huntress
Niveau 35
16 mars 2007 à 17:32:14
Je dirais plutot 11/20
[NeoK-las]
Niveau 6
16 mars 2007 à 17:35:45
graphiquement on risque davoir un 13. jouabilité un 12,EA oblige.(vue la jouabilité de NFScarbon).
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 18:38:17
de toute façon les jeux comme ça ont jamais plus de 11 chez jv.com
matteo1992
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:06:43
c est sur je vais l acheter
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 20:40:53
je croit que moi aussi je suis en manque de jeux sur ma wii adorée
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:43:23
fo se resigner a voir les jeux sur wii recolter des sales notes en graphisme(sauf pour les grosses licences)
Onc_picsou
Niveau 53
16 mars 2007 à 20:45:34
Pas grave on commence à avoir l´habitude!
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 08:02:45
non cette fois ca devrai tourner autour de 15 en graphismes surjv.com (vu que cod3 a eu 15 sur wii en graph). la maniabilité devrai etre la mme que celle de cod3