Tout d´abord dsl de ne pas avoir fait ce topic sur le forum petites annonces mais personnes ne répon la bas donc voila.
Le jeu ne me plait pas du tout donc je le vend. I l est quasiment neuf , j´ai à paine joué 1h avec !
Je le vend 45€ frais de port inclus.
question ou photos : sepkiller@hotmail.com
Je n´accepte pas les échange