Bonjour a tous , et pardonnez moi pour ce titre que je trouve pitoyable mais vraiment risible ...
Voila je vous expose mon probleme (ou non car ce n´est pas un probleme)..
Voila je n´ai jamais eu un seul probleme avec ma Wii pas de freeze meme sur internet pas de probleme de syncronisation...Rien et franchement j´en suis content..
Mais j´avais une question ..Lorsque je met un jeu dans la wii est-ce normal d´entendre une sorte de petit bip mais a peine perceptible , (enfin il faut etre parano comme moi pour l´entendre) c´est une sorte de petit bip que la console emmet plusieur fois lorsque dans la chaine disque les disque tourne..
Voila j´aimerais savoit si sa le fait aussi chez vous..?
Mia js´imagienq ue c´est normal , c´est la wii qui ´´charge´´ le cd !!
d´avance (inutile de dire dorien si vous n´avez pas repondu a ma question
)